ADDING

Notre équipe dirigeante

Jean-Philippe ALLORY, Directeur Général – Associé

Jean-Philippe ALLORYJean-Philippe a exercé toute sa carrière dans le conseil en rémunération et en protection sociale complémentaire au sein d’AON HEWITT puis de MERCER en tant que Senior Associates.

Diplômé de l’Ecole Nationale d’Assurances et titulaire d’un executive MBA à HEC Paris, Jean-Philippe a une expertise forte dans la conduite de projets de rémunération globale et de convergence des programmes de protection sociale complémentaire en entreprise.

 

Eric TEBOUL, Associé

Eric TEBOULDiplômé d’études supérieures de gestion et de comptabilité, Eric assure le développement de l’activité Benefits d’ADDING, actuaire conseil auprès des entreprises et des branches professionnelles.

Il a rejoint ADDING en avril 2011 et a effectué l’essentiel de son parcours professionnel au sein de compagnies d’assurances dans des fonctions de développement. Tout d’abord au sein du groupe AG2R La Mondiale, ensuite AXA France en 2001 où il a été Responsable d’Inspections Commerciales Grands Comptes – Retraite & Epargne Salariale et Responsable du Développement Retraite.

Eric intervient à l’Institut Magellan dans le cadre du séminaire « Management des benefits à l’international » ainsi que dans le cadre des formations diplômantes d’Arts et Métiers ParisTech – MBA spécialisé en International Human Resources and Compensation & Benefits Management.

Patrice PLOUVIER, Directeur du Pôle Benefits

conseil actuariat, conseil en retraite, conseil c&b, retraite internationaleAncien élève de l’École Polytechnique et de l’ENSAE, membre de l’institut des Actuaires, Patrice est responsable de l’activité Benefits au sein d’ADDING et de l’exécution des missions de Conseil en Protection Sociale.

Il a rejoint ADDING courant 2017 ; Patrice était auparavant responsable de la Retraite Internationale et des Solutions Financières chez AXA. Il a débuté sa carrière dans le Conseil en Protection Sociale durant presque quinze ans (Winter & Associés puis Mercer).

Patrice est intervenu en tant que formateur en Protection Sociale dans de nombreux cursus, tel qu’au Conservatoire des Arts et Métiers, à l’Université de Nanterre ou encore à l’Université de Rouen.

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez nos mentions légales.