ADDING

Notre équipe dirigeante

Jean-Philippe ALLORY, Directeur Général – Associé

Jean-Philippe ALLORYJean-Philippe a exercé toute sa carrière dans le conseil en rémunération et en protection sociale complémentaire au sein d’AON HEWITT puis de MERCER en tant que Senior Associates.

Diplômé de l’Ecole Nationale d’Assurances et titulaire d’un executive MBA à HEC Paris, Jean-Philippe a une expertise forte dans la conduite de projets de rémunération globale et de convergence des programmes de protection sociale complémentaire en entreprise.

 

Eric TEBOUL, Directeur du Pôle Benefits – Associé

Eric TEBOULDiplômé d’études supérieures de gestion et de comptabilité, Eric assure le développement de l’activité Benefits d’ADDING, actuaire conseil auprès des entreprises et des branches professionnelles.

Il a rejoint ADDING en avril 2011 et a effectué l’essentiel de son parcours professionnel au sein de compagnies d’assurances dans des fonctions de développement. Tout d’abord au sein du groupe AG2R La Mondiale, ensuite AXA France en 2001 où il a été Responsable d’Inspections Commerciales Grands Comptes – Retraite & Epargne Salariale et Responsable du Développement Retraite.

Eric intervient à l’Institut Magellan dans le cadre du séminaire « Management des benefits à l’international » ainsi que dans le cadre des formations diplômantes d’Arts et Métiers ParisTech – MBA spécialisé en International Human Resources and Compensation & Benefits Management.

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez nos mentions légales.