Publications

Communiqué : ADDING / COVID-19 PCA

Chers Clients, Chers Partenaires,

Afin de faire face à la propagation du COVID-19, de nouvelles mesures ont été prises qui nous placent dans une situation totalement inédite.

Nous avons donc pris les mesures qu’une politique de prévention justifie, en restreignant l’accès à nos bureaux parisiens et lyonnais par l’instauration du travail à distance « obligatoire », considérant que l’impératif de santé publique doit prévaloir.

Nous avons mis en œuvre un Plan de continuité d’activité, grâce au support de notre Groupe, garantissant à tous nos clients une totale continuité de services.

Les collaborateurs ADDING qui vous accompagnent, demeurent joignables et sont naturellement en mesure d’organiser avec vous toute conférence téléphonique à distance. Ils accèdent à l’ensemble des données nécessaires à la bonne conduite de nos missions auprès de vous, de façon fluide et totalement sécurisée.

Notre objectif ultime doit rester de garantir nos services à tous nos clients avec la plus haute qualité possible, tout en préservant notre santé et celles de nos proches.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments particuliers, de passer ces épreuves du mieux possible, en prenant d’abord bien soin de vous et des vôtres.

Eric TEBOUL, Directeur Général

Téléchargez le communiqué

Partager :