Quand la stratégie de communication C&B devient « multicanal »
TENDANCES ACTUELLES ET FUTURES, THÈMES PHARES, BEST PRACTICES …
Le Baromètre de la Communication C&B donne, tant aux entreprises qui réalisent déjà un Bilan Social Individuel (BSI) qu’à celles qui souhaitent en proposer un à leurs salariés, une vision globale des pratiques du marché sur le fond (benchmark, moyennes des éléments de rémunération et avantages sociaux…) comme sur la forme (tendances graphiques, innovations digitales…).
Cette année, nous découvrirons, grâce aux témoignages et exemples concrets de LILLY France et du Groupe BPCE, pourquoi et comment la stratégie de communication C&B adopte désormais une approche « multicanal ». Nous clôturerons la matinée par l’intervention d’un expert en stratégie « multicanal » qui nous apportera son éclairage sur le sujet.
INTERVENANTS
Clémence Perrin, Directeur Projets et Innovation, ADDING
Anne-Gaëlle LAVAL-KERMICHE, Manager Rémunération et Avantages Sociaux, LILLY France
Magali VIGNAUD, Responsable Pilotage & Décisionnel RH, Groupe BPCE