Conseil en Rémunération

Modélisation

Lorsque les entreprises se réorganisent, intègrent de nouveaux effectifs, elles ont à traiter la gestion des écarts salariaux. Leurs enjeux sont importants. Elles doivent à la fois maintenir la cohésion au sein de l’entreprise mais aussi l’attractivité et l’emploi, tout en conservant leurs marges.

Nous constatons que les entreprises ont tendance à gérer ce type de projet en le segmentant en sous-projets. Afin d’aider ses clients à gérer l’ensemble, ADDING a créé une solution d’analyse globale des écarts catégoriels, globaux, géographiques …

 

Cette solution intègre tous les éléments de rémunération et leurs périphériques individuels ou collectifs. ADDING modélise pour vous 3 scénarios afin de définir votre stratégie d’ajustement :

  • Analyse des coûts automatiques,
  • Le risque maximum possible avec l’harmonisation par le haut de tous les sujets,
  • Le risque maximum probable à l’issue des négociations.

Par cette méthodologie innovante, ADDING vous permet d’aller plus vite dans l’harmonisation, de mieux anticiper les négociations, d’assurer une meilleure maîtrise du budget, ainsi que l’adhésion des IRP et des salariés eux-mêmes.

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez nos mentions légales.