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Recrutement Consultant(e) confirmé(e) communication RH – H/F

ADDING recherche un/une Consultant(e) confirmé(e) communication RH – H/F

Présentation de la société

ADDING, société de conseil en rémunération et protection sociale complémentaire auprès des Très Grandes Entreprises et des branches professionnelles, vous offre l’opportunité de développer vos compétences et votre carrière au sein d’une entreprise en forte croissance, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses experts et la singularité de son approche méthodologique.

Missions 

Sous la responsabilité du Directeur Projets et Innovation :

1- Vous apportez un conseil, réalisez et suivez les projets de communication RH pour le compte des clients dont vous avez la charge (bilans sociaux individuels et supports de communication RH print ou web, implémentation d’outils de simulation, etc.). Vous êtes en contact direct avec les clients, l’équipe créative d’ADDING et les fournisseurs (imprimeries et agences web).

Sur ces dossiers, vous devez notamment :

  • Participer aux rendez-vous commerciaux, réaliser les propositions tarifaires et réponses aux appels d’offre ;
  • Gérer et suivre un portefeuille client ;
  • Planifier et coordonner les différents intervenants chez les clients et en interne ;
  • Rédiger les supports de communication ;
  • Briefer l’équipe chargée de la conception graphique ;
  • Traiter des données : réalisation de tests et calculs sur les données visant à personnaliser les supports en garantissant le « zéro défaut » ;
  • Contrôler les supports et suivre leur édition.

2- Vous veillez à la satisfaction constante des clients, à la rentabilité de vos projets et à l’optimisation des processus.

3- Vous participez à l’évolution de la gamme et des projets de communication RH, à leur développement et à leur lancement sur le marché.

4- Vous participez à la veille technique et concurrentielle.

Le poste à pourvoir s’envisage comme une forte opportunité de participer à la croissance de la société ainsi que d’apprendre et d’évoluer vers les métiers liés aux Compensation & Benefits.

Profil du poste 

Diplômé(e) d’une Ecole Supérieure de Commerce/IAE/Master RH, vous avez une première expérience significative de 2 à 3 ans dans le domaine RH ou en gestion de projets.

Vous disposez d’un excellent sens du relationnel et d’une première expérience du contact client. Vous êtes en capacité de gérer et d’organiser vos projets en toute autonomie, en alliant rigueur, fiabilité et pédagogie. De fortes capacités rédactionnelles sont indispensables ainsi que la maîtrise d’Excel. Une expérience du brief créatif est un plus.

Une connaissance de la protection sociale, des rémunérations périphériques et de l’assurance est également un atout pour ce poste.

Modalités pratiques 

Poste en CDI basé à Paris. Déplacements fréquents en France à prévoir.

 Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à l’attention de Noémie GAILLARD à l’adresse : recrut@adding.fr 

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Emploi

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